Routes nationales (RN) (1)
Routes cantonales (RC) (2)
Lignes de marquage (3)
| Cyclable |
| Piéton |
| Stationnement blanc |
| Stationnement bleu |
| Stationnement jaune |
| Transport en commun |
| Transport individuel |
Hiérarchie du réseau routier (4)
| Non renseigné |
| Réseau de quartier |
| Réseau primaire |
| Réseau secondaire |
Comptages du trafic routier (5)
| 1 fois tous les 5 ans |
| 2 mois par an |
| 3 semaines/an |
| 365 jrs/an |
| Suspendu |
| continu |
| non |
| sur demande |
Plan de charge du trafic (6)
Signalisation piéton (8)
| Danger passage piétons |
| Danger enfants |
| Danger Kit Ecole |
| Zone piétonne |
| Fin zone piétonne |
| Zone de rencontre |
| Fin Zone de rencontre |
| Chemin pour piétons 2-61 |
| Piétons et piste cyclable 2-63 |
| Piétons et piste cyclable 2-63.1 |
| Passage piétons double-face 4-11 (df) |
| Passage piétons 4-11 |
Signalisation gabarits (9)
| 2-07 |
| 2-08 |
| 2-09 |
| 2-11 |
| 2-16 |
| 2-17 |
| 2-18 |
| 2-19 |
| 2-20 |
Signalisation vitesse (10)
| Vitesse 40 |
| Vitesse 50 |
| Vitesse 60 |
| Vitesse 70 |
| Vitesse 80 |
| Fin Vitesse 50 |
| Fin Vitesse 60 |
| Zone 30 |
| Fin de zone 30 |
| Zone piétonne |
| Fin de zone piétonne |
| Zone de rencontre |
| Fin de zone de rencontre |
Signalisation localité (11)
| Début de localité route principale |
| Fin de localité route principale |
| Début de localité route secondaire |
| Fin de localité route secondaire |
Signalisation complète (12)
| 1-01 |
| 1-02 |
| 1-03 |
| 1-04 |
| 1-05 |
| 1-06 |
| 1-07 |
| 1-08 |
| 1-09 |
| 1-14 |
| 1-15.1 |
| 1-18 |
| 1-22 |
| 1-23 |
| 1-23.2 |
| 1-24.1 |
| 1-25 |
| 1-25.1 |
| 1-26 |
| 1-27 |
| 1-28 |
| 1-30 |
| 1-31 |
| 2-01 |
| 2-02 |
| 2-03 |
| 2-04 |
| 2-05 |
| 2-06 |
| 2-07 |
| 2-08 |
| 2-09 |
| 2-11 |
| 2-12 |
| 2-13 |
| 2-14 |
| 2-15 |
| 2-15.1 |
| 2-16 |
| 2-17 |
| 2-18 |
| 2-19 |
| 2-20 |
| 2-30 (10) |
| 2-30 (20) |
| 2-30 (30) |
| 2-30 (30)(df) |
| 2-30 (40) |
| 2-30 (40)(df) |
| 2-30 (50) |
| 2-30 (50)(df) |
| 2-30 (60) |
| 2-30 (60)(df) |
| 2-30 (70) |
| 2-30 (70)(df) |
| 2-30 (80) |
| 2-30.2 |
| 2-30.2(df) |
| 2-32 |
| 2-33 |
| 2-34 |
| 2-35 |
| 2-36 |
| 2-37 |
| 2-38 |
| 2-39 |
| 2-40 |
| 2-41.1 |
| 2-42 |
| 2-43 |
| 2-44 |
| 2-45 |
| 2-46 |
| 2-47 |
| 2-49 |
| 2-49(df) |
| 2-50 |
| 2-50(df) |
| 2-50.1 |
| 2-50.2 |
| 2-50.3b |
| 2-51 |
| 2-53 (20) |
| 2-53 (40) |
| 2-53 (50) |
| 2-53 (60) |
| 2-53.2 |
| 2-55 |
| 2-57 |
| 2-58 |
| 2-59.1a |
| 2-59.1c |
| 2-59.1e |
| 2-59.1g |
| 2-59.2a |
| 2-59.2c |
| 2-59.2e |
| 2-59.3a |
| 2-59.4a |
| 2-59.5a |
| 2-59.6a |
| 2-60 |
| 2-60.1 |
| 2-60.2 |
| 2-61 |
| 2-62 |
| 2-63 |
| 2-63.1 |
| 3-01 |
| 3-02 |
| 3-03 |
| 3-04 |
| 3-05 |
| 3-06 |
| 3-09 |
| 3-10 |
| 3-25 |
| 4-01 |
| 4-08 |
| 4-08.1 |
| 4-09 |
| 4-11 |
| 4-11(df) |
| 4-11.1 |
| 4-11.1(df) |
| 4-12 |
| 4-12(df) |
| 4-14 |
| 4-17 |
| 4-17(df) |
| 4-18 |
| 4-18(df) |
| 4-18a |
| 4-18a(df) |
| 4-18c |
| 4-18c(df) |
| 4-18d |
| 4-18d(df) |
| 4-19 |
| 4-20 |
| 4-20(df) |
| 4-21 |
| 4-21(df) |
| 4-22 |
| 4-25 |
| 4-27 |
| 4-27.2 |
| 4-28 |
| 4-28.1 |
| 4-29 |
| 4-30 |
| 4-31 |
| 4-32 |
| 4-32(df) |
| 4-33 |
| 4-33(df) |
| 4-34 |
| 4-34(df) |
| 4-35 |
| 4-36 |
| 4-37 |
| 4-37.1 |
| 4-38 |
| 4-39 |
| 4-40 |
| 4-41 |
| 4-42 |
| 4-45 |
| 4-45(df) |
| 4-46 |
| 4-46(df) |
| 4-46.1 |
| 4-46.1(df) |
| 4-47 |
| 4-48 |
| 4-49 |
| 4-49(df) |
| 4-50.1 |
| 4-50.1(df) |
| 4-50.2 |
| 4-50.2(df) |
| 4-50.3 |
| 4-51.1a |
| 4-51.1c |
| 4-51.2a |
| 4-51.2c |
| 4-51.a |
| 4-52 |
| 4-54 |
| 4-56 |
| 4-58 |
| 4-60 |
| 4-61 |
| 4-62 |
| 4-64 |
| 4-65 |
| 4-67 |
| 4-69 |
| 4-76 |
| 4-77 |
| 4-77.1 |
| 4-77.15 |
| 4-79 |
| 4-84 |
| 4-86 |
| 4-90 |
| 4-91.2 |
| 4-92 |
| 4-99 |
| 7-01 |
| 7-02 |
| 7-03 |
| 7-06 |
| Autres valeurs |
Zone trafic modéré (13)
| En cours d'instruction |
| En cours de réalisation |
| En place |
Graphe du réseau routier (14)
Parcelles gérées CH (16)
| Parcellaire |
| Servitude |
Routes principales selon CH (17)
| Route n° 101 |
| Route n° 105 |
| Route n° 106 |
| Route n° 111 |
Bruit trafic routier DIURNE (20)
| 1 : Lr<60 |
| 2 : Lr entre 60 et 64 |
| 3 : Lr entre 65 et 69 |
| 4 : Lr> = 70 |
Bruit trafic routier NOCTURNE (21)
| 1 : Lr<50 |
| 2 : Lr entre 50 et 54 |
| 3 : Lr entre 55 et 64 |
| 4 : Lr>=65 |
Degrés de sensibilité au bruit OPB (22)
| DS I |
| DS IdII |
| DS II |
| DS III |
| DS IIdIII |
| DS IV |
| DS II* |
| DS III* |
| DS IV* |
| DS non attribué |
Bâtiments hors-sol (23)
| Activité |
| Autre bâtiment |
| Equipement collectif |
| Habitation |
| Mixte: logements/activités ou équipement collectifs |
Secteurs à assainir selon PAB (25)
| Etude en cours |
| Etude finalisée |
Projet d'assainissement du bruit (PAB) (26)
Phonoabsorbant (28)
| Réalisé, Etat de Genève |
| Réalisé, Communes + VdG |
| Planifié, Etat de Genève |
| Planifié, Communes + VdG |
Murs antibruit (mesure d'assainissement OPB) (29)
| Mur |
| Butte |
Autorisations de construire (Dossiers) (31)
| APA |
| APAT |
| DD |
| DP |
| DR |
| LER |
| LER-PA |
| M |
Autorisations de construire (Objets) (32)
Plans localisés de quartier (PLQ) (33)
Grilles sac (36)
Regards chambres (37)
Fossés (38)
Adresses (39)
Bâtiments projetés (40)
Limites communales (41)
Parcelles (42)
Parcelles (hors DP) (43)
Domaine public (DP) (44)
| Cantonal |
| Communal; Communal (hors indice) |
Domaine routier (45)
| <Nul> |
| Chaussée |
| Chemin |
| Espace de stationnement |
| Ilot |
| Parking |
| Piste cyclable |
| Site propre transport en commun |
| Surface latérale |
| Trottoir |
|