Périmètre autorisé (Antennes) (0)
Antennes pour téléphonie mobile (1)
| En service |
| En projet |
Bruit trafic routier DIURNE (3)
| 1 : Lr<60 |
| 2 : Lr entre 60 et 64 |
| 3 : Lr entre 65 et 69 |
| 4 : Lr> = 70 |
Bruit trafic routier NOCTURNE (4)
| 1 : Lr<50 |
| 2 : Lr entre 50 et 54 |
| 3 : Lr entre 55 et 64 |
| 4 : Lr>=65 |
Valeurs sur façades (6)
Courbes enveloppe (7)
| DS2 / 1.5 m |
| DS3 / 1.5 m |
| DS4 / 1.5 m |
| DS2 / 4 m |
| DS3 / 4 m |
| DS4 / 4 m |
| DS2 / 10 m |
| DS3 / 10 m |
| DS4 / 10 m |
Valeur maximale par bâtiment (8)
| Lr : < 60 |
| Lr : 60 - 65 |
| Lr : 65 - 70 |
| Lr : > 70 |
Bruit des aéronefs (5 à 6 heure) (9)
Bruit des aéronefs (6 à 22 heures) (10)
Bruit des aéronefs (22 à 23 heures) (11)
Bruit des aéronefs (23 à 0 heure) (12)
Bruit des aéronefs (6 à 22 heures) (14)
Bruit des aéronefs (22 à 23 heures) (15)
Bruit des aéronefs (23 à 24 heures) (16)
Courbe enveloppante des VLI (17)
Degrés de sensibilité au bruit OPB (18)
| DS I |
| DS IdII |
| DS II |
| DS III |
| DS IIdIII |
| DS IV |
| DS II* |
| DS III* |
| DS IV* |
| DS non attribué |
Carte des secteurs exposés au bruit (carte OPB) (19)
| Bruit des avions |
| Bruit des stands de tirs |
| Bruit ferroviaire |
| Bruit routier |
Immissions NO2 année 2023 (21)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2022 (22)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2021 (23)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2020 (24)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2019 (25)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2018 (26)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2017 (27)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2016 (28)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2015 (29)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
Immissions NO2 année 2014 (30)
| < 6 |
| 6 - 9 |
| 9 - 12 |
| 12 - 15 |
| 15 - 18 |
| 18 - 21 |
| 21 - 24 |
| 24 - 27 |
| 27 - 30 |
| 30 - 33 |
| 33 - 36 |
| 36 - 39 |
| 39 - 42 |
| 42 - 45 |
| 45 - 48 |
| 48 - 51 |
| 51 - 54 |
| > 54 |
|